Bienvenue dans ton auto-thérapie !

 

Je suis Psykey, ton dragon de protection et ma mission est de t’accompagner et de te soutenir à chaque étape de ton voyage intérieur vers la sérénité et l’épanouissement.

mon programme

C’est ici que tu vas retrouver tout ton programme Psykey…

  • La base te permettra de construire une vue d’ensemble de ton histoire de vie et de mieux t’approprier ton parcours
  • Le premier niveau t’aidera à prendre conscience de ton système de pensées et à l’optimiser.
  • Le second niveau t’apprendra à d’identifier, comprendre et réguler tes émotions en profondeur.
  • Le troisième niveau t’enseignera comment accepter, combler et partager sainement tes besoins.
  • Le quatrième niveau te donnera les clés pour gérer et apaiser tes schémas relationnels dysfonctionnels.

Et tes pouvoirs ! 

Pour t’encourager à intégrer toutes ces nouvelles pratiques de psychologie, tu gagneras des flammes à chaque fois que tu rejoueras l’une d’entre elles dans ton quotidien.

Plus tu auras de flammes, plus tu verras ton dragon évoluer et tu développeras de puissants pouvoirs  !

mon psychologue référent

Ton ou ta psychologue de référence sera disponible pour répondre à toutes tes questions dans ton tchat privé situé en bas à droite de l’écran.

mon carnet

Mes auto-évaluations avant/après

Dans cette section, tu auras accès aux résultats de tes auto-évaluations. Ces questionnaires de ressenti seront à compléter au début et à la fin de chaque challenge afin de mesurer l’impact de ton auto-thérapie sur ton quotidien et ta santé mentale.

Mes pratiques

Ici, tu vas pouvoir consulter l’ensemble de tes réponses aux différentes pratiques et observer leurs évolutions au fil du temps. L’authenticité de tes réponses est essentielle pour que ton auto-thérapie soit bénéfique. Rappelle-toi, aucune réponse n’est attendue dans toutes les activités proposées.

reprendre

Ce bouton va te permettre de revenir exactement là où tu en étais dans le programme la dernière fois que tu l’a utilisé.

En effet, chacun des challenges du programme demande du temps. Il est donc essentiel de les aborder progressivement et à ton rythme, en t’immergeant pleinement dans chacun d’entre eux, puis en faisant régulièrement des pauses pour permettre à ton cerveau de les intégrer correctement.

Ces défis peuvent également susciter des émotions trop fortes par rapport à ta disponibilité psychologique au moment où tu les réalises ou encore engendrer de la frustration, parce que tu ne comprends pas les consignes ou l’intérêt d’une activité par exemple, et c’est tout à fait acceptable. Dans ces cas-là, au lieu de persévérer, je te recommande de faire une pause dans ton auto-thérapie, de prendre du recul et de revenir plus tard pour laisser à ton cerveau le temps de digérer ce qu’il vit.

error: Content is protected !!